20.8 C
Sydney
28 novembre 2024

vente toyota hiace 3200$ sur adelaide

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    chill_out
    Participant

hi frenchys ,

donc oui je vend mon petit « Quasimodo » et dont j’ai eu le privilege de voyager 6 mois avec !!
    c’est un van en parfait etat . checker il ya peu pour le renouvellement de la rego , qui est bonne d’ailleurs jusqu’en decembre 2012 il est immatriculer dans le NSW . son seul defaut est un probleme de beaute … oui c’est vrai Quasimodo n’est pas le plus joli des van mais pour ce qui est de partir a l’aventure la il est plus que parfait

voici l’adresse de gumtree pour vous faire une petite idee : http://www.gumtree.com.au/

c’est un van qui roule au Diesel et consomme seulement du 10L au 100 sur highway

il est totalement equiper pour chiller ou que ce soit: 2 velos tout terrain , chaise longue , 2 cannes a peches avec tout l’equipement qui va avec , equipement de camping (moustiquaire , table, chaises, gaz cooker… ) et tout pour l’entretien du van( huile , liquide de refroidissement , boite a outil tout equiper plus des affaires si vous voulez vous le personaliser) .
    il y a aussi un converter pour recharger n’importe quoi comme les telephones ou les ordi portables , un GPS ( meme si c’est pas marrant , je m’en sert qu’en ville) une petite chaine hifi portative
    j’oublie surement plusieurs choses mais se sera la surprise
    le prix est a 4200 $ mais pour les personnes passant par ce site auront une bonne ristourne
    si vous voulez plus d’info ou venir le visiter appelez benoit au 04 87 82 76 80

ciao et have fun !!!!

chill_out
    Participant

le van est tjr en vente , le prix est a 3600 $
    un nouveau lien sur gumtree :http://www.gumtree.com.au/
    hope to see you soon 😉 have fun

chill_out
    Participant

van toujours en vente , c’est une tres bonne affaire !!!

chill_out
    Participant

etant donner le nombre faramineux de demande , je n’ai d’autre choix que de descendre le prix : 3200 $
    pour un trip en toute securite c’est pas cher payer je vous le garanti

chill_out
    Participant

up
    tjrs en vente envoyez moi un email a Chil92@hotmail.fr pour les interresses

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles