VIE WANTED PR 2008
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › VIE WANTED PR 2008
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par elvik59, le il y a 17 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
22 juillet 2007 à 13 h 46 min #57786elvik59Membre
Hey!
Ca fait bizarre de revenir sur le forum, 6 mois dejà que j’ai quitté ce fameux pays called Australia, après un an d’études sur Brisbie, quelques voyages en Asie, quelques mois a Londres je suis maintenant de retour à Lille…mais je pense serieusement repartir sachant que mon ami est Australien et que le voyage m’appel, je recherche un VIE a partir de decembre, je suis en stage en Achats chez Leroy Merlin jusque Decembre
Si vous avez des contacts d’entreprises qui prennent des VIE ou si vous avez deja fait un VIE en Australie n’hésitez pas!
Tks!!!
SarahL’Inde m’interesse aussi, enfin je risque moins de trouver des gens qui ont fait un VIE là bas sur ce forum
7 août 2007 à 14 h 16 min #262563balibalParticipantsee ya
7 août 2007 à 17 h 15 min #262564elvik59MembreMerci pr l’info mais je regarde ce site ts les jours 🙂
Ciaciao
Sarah
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.