Ville pour moi ?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Perth – Western Australia › Ville pour moi ?
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Stratocaster, le il y a 15 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
31 janvier 2009 à 13 h 37 min #41231StratocasterMembre
Bonjour !!
Je compte arriver sur Perth (ou Brisbane… choix non définitif !) en fin d’année…
Avant de « valider » mon choix j’aimerais bien quelques réponses à mes questions…. Est ce que cette ville (Brisbane ou Perth) est faite pour moi ? 😛
1. J’aime le soleil et la chaleur 🙂 (beurk l’hiver !)
2. Plage et nature… comptent bcp aussi !
3. Une chose qui compte énormément pour moi…. la musique ! Est ce qu’il y a des bons bars ou scènes (jouer c’est mieux 😆 ) de blues ou de jazz ?
4. Point de vue taf…. un BAC+5 qui touche à la RH… il y a des possibilités ?
5. Pour un petit boulot au départ…. autre chose que le FruitPicking ? (j’ai des soucis aux jambes… ah ces genoux! )Voilà….
😀31 janvier 2009 à 14 h 04 min #205346Thib77MembreBien je crois que pour les 2 premiers points, les 2 villes sont comparables.
Le reste, je ne peux pas vraiment t’aider lol
31 janvier 2009 à 14 h 05 min #205347popojoMembrelol brisbane est busy niveau job…. et ya pas de mer mais il fait beau lol
pour perth je connais pas
31 janvier 2009 à 14 h 26 min #205348Thib77MembreL’océan n’est pas non plus super loin pour Brisbane (mais à perth, c’est plus proche)
31 janvier 2009 à 18 h 28 min #205349StratocasterMembrePeut-on fermer le sujet ?
Je me rends qu’il est pas forcément à sa place, je vais le poster ds un forum plus général 🙂 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Perth – Western Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.