VISA
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › VISA
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par landers, le il y a 16 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
5 avril 2008 à 11 h 06 min #50896landersMembre
voila bonjour a tous en remplissant en ligne le dossier pour mon visa je me suis trompé sur le numéro de mon passeport j’ai mis la lettre o a la place du chiffre 0 SAUF QUE MON DOSSIER A ETAIT APPROVED. Que faire ? merci pour vos réponses
5 avril 2008 à 11 h 39 min #233979eddie59650MembreEssaye de contacter l’ambassade à Paris, bien que il parait qu’ils sont assez dur à avoir…
Sinon envois un mail à l’immigration en Australie, en marquant URGENT dans l’objet!
Bon courage!!!
5 avril 2008 à 13 h 41 min #233980cgarbiteParticipantBah essaye de refaire une demande, vue que cela ne sera pas le même passeport !! cela pourrait peut etre passer !!
5 avril 2008 à 23 h 37 min #233981landersMembreOKI je pense que je vais aller directement a l’ambassade je travaille a coté mais c ‘est possible cas l’aeroport il m’interdise mon passeport ? Car on ma dit que ces erreurs sont fréquente . Mais tu as raison impossible a les avoir au téléphone . Ton idée de refaire le passeport est pas mal sauf qu’il faut que je paye de nouveau lol merci pour vos réponse thanks
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.