visa 3000 euros ?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › visa 3000 euros ?
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cedric_AACOM, le il y a 14 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
30 juillet 2010 à 13 h 27 min #24686AnonymeInactif
Bonjour,
Je viens de m’inscrire sur le site et en effet il est vraiment génial.
Je recherche une information, j’ai cherché des infos à ce sujet mais on trouve tout et son contraire.Voilà ma question:
Je veux obtenir un visa vacance travail et apparement selon certain un somme de 3000 euros sur mon compte en banque est necessaire. Est-ce vrai?Merci à tous par avance.
@ bientot.
Aurelie.30 juillet 2010 à 13 h 48 min #154430titestephMembreHello,
Lors de ta demande de visa ils demandent à ce que tu ais 3000 euro sur ton compte, tu dois pouvoir le prouver à ton arrivée à l’aéroport, mais sur la plupart des discutions les personnes disent que rien ne leur a été demandé à l’arrivée ce qui a également été mon cas, mais on ne sais jamais….
Si j’aurrai un conseil à donner c’est d’avoir un minimum car ici l’argent par très vite et le boulo n’est pas toujours si facile à trouver….Bonne chance à toi 😉
30 juillet 2010 à 15 h 12 min #154431Cedric_AACOMParticipanteffectivement ce point n’est pas contrôlé et relève plus au final du recommandation maintenant partir avec moins de 3000 euros c’est aussi plus risqué. Cette somme est loin d’être inutile ! 😉
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.