Visa
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Visa
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lidwine, le il y a 18 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
29 juin 2006 à 15 h 56 min #64864LidwineMembre
Bonjour a tous, 😀 voilà je prévoit de partir en septembre pour un an avec le visa Working Holidays je pense faire ma demande auprès de l’ambassade mi juillet, ma question et donc : qu’est qu’il faut faire pour etre « admis » si le mot et juste pour obtenir le visa ? 😕
30 juin 2006 à 2 h 17 min #297532NawooMembreRépondre aux questions et avoir moins de 31 ans.
C’est vraiment pas sorcier, et à moins que tu aies commis un meurtre ou soit un criminel de guerre, tu n’auras aucun soucis pour l’obtenir.
Un petit conseil, fais ta demande sur internet, par l’intermédiaire du site de l’ambassade d’Australie à Paris, c’est beaucoup plus rapide.30 juin 2006 à 8 h 43 min #297533LidwineMembreMerci beaucoup 😀 si j’ai bien compris ce n’est que formalité… c’est cool merci
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.