Visa
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › D’un saut depuis l’Australie › Nouvelle Zélande › Visa
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sylviedu75, le il y a 19 années.
-
AuteurMessages
-
15 novembre 2005 à 11 h 06 min #69060Sylviedu75Membre
Bonjour,
J’ai lu sur le site de l’ambassade de France de Nouvelle-Zélande que les français n’ont pas besoin de visa pour entrer en NZ si le séjour dure trois mois max.
Je suppose donc que je peux sortir d’Oz et aller en NZ sans pb ? je veux dire sans visa ? je le pense mais j’aimerai une confirmation. De quelqu’un l’ayant fait.
Merci d’avance.
Sylvie16 novembre 2005 à 13 h 29 min #314411NaymMembreOui, y a pas de probleme, ce n est pas comme l’Oz, pour le tourisme tu n’as pas d’ETA à demander, tu débarques comme ça!
18 novembre 2005 à 9 h 20 min #314412tucisteMembreoui effectivement j ai croise des fvrancais hier sur greymouth en nz qui sont arrives sans visa il faut juste que tu prouves tu as un billet retour pour sortir du pays.
adishatz
toto18 novembre 2005 à 10 h 24 min #314413Sylviedu75MembreBonjour,
Merci. Donc vous confirmez que partant de Sydney, je peux aller en NZ directement avec mon passeport français et un billet aller-retour Sydney-NZ NZ-Sydney !
Sylvie -
AuteurMessages
- Le forum ‘Nouvelle Zélande’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.