19.7 C
Sydney
10 janvier 2025

Visa

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Tanguy
    Membre

Je suis actuellement en australie et je dispose d un visa de trois mois qui prends fin au mois de mars, mais j aimerai prolomger mon visa de deux mois, comment puis je faire?

ceci devra supporter un cout?

Merci

Tanguy

Greg Farewel
    Membre

Je ne suis pas certain que tu ai le droit de rester (à vérifier quand même). Au pire, tu te tire et tu reviens (avec un visa touriste ou WHV)

Arec
    Participant

moi je pense que tu pe rester…à mon avis, tu dois pouvoir faire une demande de visa sur place….

crazyyhihaa
    Participant

Bah tu peux tjrs aller faire une ptite semaine de vacances a Bali et revenir aps en oz..
    Il me semble que comme tu re rentres sr le territoire il te renouvelle tn visa touriste pr 3 mois.

Pratiquement sur que c possible, par contre renseigne toi sr le nbre de jr minimum qu il fo que tu restent en dehors du territoire.

See ya

crazyyhihaa
    Participant

ou sinon il me semble que tu peux racheter un visa touriste la bas ms c assez cher et tu dois prouver que ton cpte est alimenter …
    Casse tete pr rien

Pd ds vacances il y a pleins de destination autour pas cher..

crazyyhihaa
    Participant

ou sinon il me semble que tu peux racheter un visa touriste la bas ms c assez cher et tu dois prouver que ton cpte est alimenter …
    Casse tete pr rien

Pd ds vacances il y a pleins de destination autour pas cher..

kuiper25
    Membre

😮 hi, pourquoi ne pas faire une simple demande de visa wh en dehors de l’australie . rapide …..offshore la réponse et relativement rapide je pense et tu n’aura qua le suspendre apres ton depart pour ne pas perdre le restant .je pense c le plus facile surtout si tu as deja un billet retour ça peut peut etre marcher . (a verif quand meme nb.)

:feu

Greg Farewel
    Membre
    kuiper25 wrote:
    😮 hi, pourquoi ne pas faire une simple demande de visa wh en dehors de l’australie.

Voui mais Tanguy est déjà en Oz et voudrait prolonger son séjour sans avoir à quitter le territoire si j’ai bien pigé.

kuiper25 wrote:
    et tu n’aura qua le suspendre apres ton depart pour ne pas perdre le restant .

Euh, ça c’est pas possible : tu peux quitter le territoire australien et y revenir autant de fois que tu veux pendant la durée de ton WHV mais tu ne peux pas « suspendre » ton WHV pendant que tu es hors du territoire.

kuiper25
    Membre

en effet le suspendre je cois j’ai le cerveau qui fume … :monkey
    je sais pas ou j’ai étè chercher ça ….dans mais reves surement .

le liens suivant donne les possibilitées d’extension avec un visa touriste
    lorsque tu es deja en oz : ( si ça peut aider sur une meilleur base)

http://www.immi.gov.au/extend/index.htm

nothing nasty , just a friendly interest .

Dr Ch
    Membre

C’est possible de prolonger ton visa sur place, en tout cas l’année dernière c’était possible, va dans une grande ville, bureau d’immigration etc…..formulaire et condition requises, ils te les donnerons, si mes souvenirs son bon(700AUS) pour renouveler le visa(à vérifier……)
    Sinon, un petit tour en NZ…..

kuiper25
    Membre

re-greg et les autres 🙂
    je sais maintenant ou j’ai vu que le wh pouvait etre entrecoupé de sortis et d’entrée je me rassure . 😀

ben c dans le forum le wh peut etre « multi entry » selon olivia du forum immigration sauf erreur de ma part je vous laisse verif. avec le lien qui suit . donc la nz sans perdre la durée du wh reste peut etre encore possible .

ça ne répond que partiellement a une des possibilitées offertes mais je pense qu’il peut etre important de le savoir pour certains d’entre nous et pour moi notament . 😛

https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/ftopic_oz_3231.php

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles