Visa
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Visa
- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kuiper25, le il y a 19 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
16 février 2005 à 6 h 39 min #73863TanguyMembre
Je suis actuellement en australie et je dispose d un visa de trois mois qui prends fin au mois de mars, mais j aimerai prolomger mon visa de deux mois, comment puis je faire?
ceci devra supporter un cout?
Merci
Tanguy
16 février 2005 à 7 h 29 min #344693Greg FarewelMembreJe ne suis pas certain que tu ai le droit de rester (à vérifier quand même). Au pire, tu te tire et tu reviens (avec un visa touriste ou WHV)
16 février 2005 à 9 h 28 min #344694ArecParticipantmoi je pense que tu pe rester…à mon avis, tu dois pouvoir faire une demande de visa sur place….
16 février 2005 à 9 h 29 min #344695crazyyhihaaParticipantBah tu peux tjrs aller faire une ptite semaine de vacances a Bali et revenir aps en oz..
Il me semble que comme tu re rentres sr le territoire il te renouvelle tn visa touriste pr 3 mois.Pratiquement sur que c possible, par contre renseigne toi sr le nbre de jr minimum qu il fo que tu restent en dehors du territoire.
See ya
16 février 2005 à 9 h 31 min #344696crazyyhihaaParticipantou sinon il me semble que tu peux racheter un visa touriste la bas ms c assez cher et tu dois prouver que ton cpte est alimenter …
Casse tete pr rienPd ds vacances il y a pleins de destination autour pas cher..
16 février 2005 à 9 h 32 min #344697crazyyhihaaParticipantou sinon il me semble que tu peux racheter un visa touriste la bas ms c assez cher et tu dois prouver que ton cpte est alimenter …
Casse tete pr rienPd ds vacances il y a pleins de destination autour pas cher..
16 février 2005 à 16 h 41 min #344698kuiper25Membre😮 hi, pourquoi ne pas faire une simple demande de visa wh en dehors de l’australie . rapide …..offshore la réponse et relativement rapide je pense et tu n’aura qua le suspendre apres ton depart pour ne pas perdre le restant .je pense c le plus facile surtout si tu as deja un billet retour ça peut peut etre marcher . (a verif quand meme nb.)
:feu
16 février 2005 à 16 h 51 min #344699Greg FarewelMembrekuiper25 wrote:😮 hi, pourquoi ne pas faire une simple demande de visa wh en dehors de l’australie.Voui mais Tanguy est déjà en Oz et voudrait prolonger son séjour sans avoir à quitter le territoire si j’ai bien pigé.
kuiper25 wrote:et tu n’aura qua le suspendre apres ton depart pour ne pas perdre le restant .Euh, ça c’est pas possible : tu peux quitter le territoire australien et y revenir autant de fois que tu veux pendant la durée de ton WHV mais tu ne peux pas « suspendre » ton WHV pendant que tu es hors du territoire.
16 février 2005 à 17 h 09 min #344700kuiper25Membreen effet le suspendre je cois j’ai le cerveau qui fume … :monkey
je sais pas ou j’ai étè chercher ça ….dans mais reves surement .le liens suivant donne les possibilitées d’extension avec un visa touriste
lorsque tu es deja en oz : ( si ça peut aider sur une meilleur base)http://www.immi.gov.au/extend/index.htm
nothing nasty , just a friendly interest .
16 février 2005 à 17 h 19 min #344701Dr ChMembreC’est possible de prolonger ton visa sur place, en tout cas l’année dernière c’était possible, va dans une grande ville, bureau d’immigration etc…..formulaire et condition requises, ils te les donnerons, si mes souvenirs son bon(700AUS) pour renouveler le visa(à vérifier……)
Sinon, un petit tour en NZ…..16 février 2005 à 17 h 56 min #344702kuiper25Membrere-greg et les autres 🙂
je sais maintenant ou j’ai vu que le wh pouvait etre entrecoupé de sortis et d’entrée je me rassure . 😀ben c dans le forum le wh peut etre « multi entry » selon olivia du forum immigration sauf erreur de ma part je vous laisse verif. avec le lien qui suit . donc la nz sans perdre la durée du wh reste peut etre encore possible .
ça ne répond que partiellement a une des possibilitées offertes mais je pense qu’il peut etre important de le savoir pour certains d’entre nous et pour moi notament . 😛
https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/ftopic_oz_3231.php
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.