26.3 C
Sydney
26 décembre 2024

visa

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    drup_2015
    Membre

bonjour tout le monde, voila je pars pour perth le 23 et j’ai fait une demande de visa electronic par l’agence ou je suis passé et je voulais savoir comment ça marchait pour ceux qui l’ont déja testé. comment ça se passe a la douane il regarde juste le passport et tu dis que t’as une visa ou il y a une feuille a remplir comme les us et le canada.
    ça me fait un peu flippé parce que j’ai rien pour l’instant qui me prouve que j’ai fait une demande
    voila merci d’avance

drup_2015
    Membre

ta compagnie aerienne devarit etre capable de te dire si ton ETA est valide ou pas. si t as tes billets, appelle les.
    faut pas flipper. demande leur la procedure et ils te diront s il faut que t aies un papier a montrer ou pas. je pense que non.

d

stan
    Membre

l’agence a du recevoir uen attestation par e-mail comme quoi c t bon…tu pars avec ca juste…et tu vois la bas pour ton visa…

drup_2015
    Membre

c bon je me suis renseigné c cool il y a plus de problème.merci de ta réponse

stan
    Membre

😀 😀
    bon voyage a toi !!!

drup_2015
    Membre

bapt
    tu pars sur quel vol car moi aussi je pars le 23 pour perth via hong kong tiens moi au courant
    elisabeth

drup_2015
    Membre

je pars avec singapore airline via singapore voila le 23 a 11h quelque chose

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles