visa 457 en tant que kitchen hand ?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Immigrer en Australie › Immigration › visa 457 en tant que kitchen hand ?
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sebium, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
30 avril 2012 à 1 h 24 min #7289sebiumMembre
Yop tout le monde,
Je fais de la plonge dans un restaurant australien depuis plus de 3 mois et suite à une petite discussion avec le chef de l’établissement autour d’une bonne bière, celui-ci souhaite m’aider en me sponsorisant…
Pensez-vous que c’est possible ?
30 avril 2012 à 3 h 45 min #94097JokingoldMembreQuote:Minimum Salary Level – 457 Visa Australian Work Permit Program
The minimum gross annual salary for most occupations is $47,480 plus superannuation based on a 38-hour week.1) Il doit prouver qu’il a chercher quelqu’un sur le marché en australie et que personne ne répond au critères (kitchen hand ca va être dur)
2) le salaire minimum est de +- 50K$ par an + 9% pour le superannuation donc en gros 55K$A mon avis c’est mal barre
30 avril 2012 à 4 h 28 min #94098sebiumMembreahh ouai…..
C’est pas avec mes 20$/h que je vais atteindre ce montant…
bon ben un réve qui tombe à l’eau snifff, je vais finir par devoir faire du picking si je veux faire ma deuxiéme année 🙁
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Immigration’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.