visa
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › visa
- Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Deltour, le il y a 20 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
21 août 2004 à 13 h 34 min #76564drup_2015Membre
Bonjour à tous !!
Voilà ma question :
N’ayant pas un super niveau d’anglais j’ai pu remarquer que la demande de visa est tout en amglais.
Est-ce que je vais rencontrer des difficultés pour remplir l’imprimé??
Dois-je demander de l’aide à mon ami ou bien le dico suffit.
Peut on choisir sa date de départ ou bien est elle choisie pour nous??
N’est il pas trop tard de faire sa demande maintenant pour partir en octobre ?? Merci de vos réponses!!! 🙂
21 août 2004 à 14 h 07 min #365120charlotte24Participanthello Paola,
je te rassure la demande de visa n’est pas compliquée à remplir.
Ils te demandent la date à laquelle tu veux partir mais tu n’y es pas tenue, puisque le visa est valable un an à compter de la date d’obtention.
Il n’est pas trop tard de le demander si tu pars en octobre puisque tu l’obtiens dans les 48h maxi suivant ta demande. Moa, je l’ai demandé l’aprem et je l’ai eu le soir même…
voilou, si t’as d’autres questions n’hésite pas…
🙂21 août 2004 à 16 h 48 min #365121drup_2015MembreMerci beaucoup pour ta réponse, aussi rapide….
Je vais donc me lancer !
Tu pars quand??
Merci Salut !
21 août 2004 à 17 h 10 min #365122charlotte24Participantde nada 😛
mi octobre pour Sydney normalement (je n’ai pas encore mon billet)
tu vas où toa?24 août 2004 à 17 h 24 min #365123drup_2015MembreCa y est on a nos visas !!!
Départ prévu pour début octobre !!
on ne sait pas encore note destination mais je pense fortement à Sydney puis faire le tour en camping car….
Et toi??
Salut !24 août 2004 à 17 h 33 min #365124charlotte24ParticipantCooool pour vos visas!! 😮 ça y est, vous êtes lancés héhé! 😀 😛
moa j’arrive sur Sydney, et après je pense remonter la côte est et finir par Perth… Mais tout ça est très très susceptible de changement…
Sinon, c’est top votre idée du camping car!! 🙂27 août 2004 à 13 h 37 min #365125drup_2015Membreouais on est super content !
+ on a eu la reponse deux heures après !là on est en plein préparatif !
As tu trouver une assurance? As tu ton billet??
Nous on a trouver pas chère sur ce site (- qu’en agence !)Salut !
3 septembre 2004 à 12 h 36 min #365126charlotte24Participantcoucou!
bon, pour finir je pars le 1er novembre. par contre j’ai pas encore trouvé l’assurance. vous avez avancé vous?
bizbiz!!5 septembre 2004 à 17 h 26 min #365127DeltourMembreSalut !
Alors pour les billets je me suis directement adressé à qantas : vol tour du monde avec six escales !
Tous s’accelère c trop bon ! Recherche de valises, permis internationals qu l’on vient de recevoir !Pour l’assurance je me suis renseigné auprès d’un organisme qui va me mettre en rapport avec plusieurs assurances, mais je crois que l’on va pencher sur mondial assistance.
Bon sur ce, je te laisse ! Salut :coucou
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.