visa?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Etudes › visa?
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Benjamin, le il y a 20 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
27 juillet 2004 à 18 h 32 min #76836drup_2015Membre
bonsoir
je voudrais suivre des etudes superieures en australie mais mon niveau d’angalais n’est pas suffisant donc j’ai l’intention de suivre des cours d’angalais à brisbane pendant 16semanes.sont -elles suffisantes?quelle type de visa je dois demander? quel compte bancaire dois-je avoir pour
obtenir le visa adequat?et quelles sont les centre qui offrent cours +petite jobs à brisbane?
merci d’avance28 juillet 2004 à 3 h 04 min #367132BenjaminParticipantBonjour d’Australie Leila !!!
Merci pour ton post ! 🙂
En ce qui concerne les cours d’anglais cela dépend vraiment de ton niveau ! Nous avons des tests on-line que je peux t’envoyer et du coup nous pourrons ensuite juger de ton niveau et recommander une durée adéquate pour ta formation en anglais. 😀
En général, une avec un niveau moyen, je dirais que 16 semaines sont suffisantes pour une bonne préparation a l’université ! 🙂
Si tu veux étudier plus de 3 mois, il te faudra un visa étudiant, si tu comptes en revanche étudier l’anglais moins de 3 mois, rentrer en France, tu n’auras pas besoin de visa étudiant. Cela dépend de ton projet…
En ce qui concerne l’université, tu pourrais rentrer en févier 2005, faire ton inscription des maintenant, organiser les cours d’anglais de octobre a janvier, et donc faire une demande de visa étudiant !
IL n’y a pas besoin d’un compte bancaire spécifique pour le visa étudiant, si tu détiens un passeport français.
Si tu désires plus d’infos sur les différentes écoles a Brisbane, n’hésites pas a m’envoyer un email privé pour que l’on puisse organiser ton projet personnellement.
A très bientôt en Australie alors ! 😀
Australiennement
benjamin, francaustralia
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.