19.2 C
Sydney
15 novembre 2024

visa

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    isabelle
    Membre

Hello tout le monde,

Dites-moi svp, j’ai été un peu gogole en faisant mon visa WHV sans mettre mon given name 😮 !!! mon visa a été accepté et je l’ai, mais je ne sais pas si je vais rencontrer un pb pour trouver du boulot, faire mes papiers, trouver du boulot ou même passer la douane!!! quelqu’un a t-il rencontré le même problème que moi? je suis en stresse total… départ le 21 janvier 2013!!!

Merci à tous!

cmarie
    Participant

Salut,
    Déjà ton visa ça a pas grand chose à voir avec le boulot, quand ta des démarches à faire tu présente ton passeport.
    Ensuite je pense que la demande est plutôt relié au numéro de passeport mais comme vaut mieux être prudent, il y un numéro pour l’immigration (ou l’ambassade) où tu peux appeler et poser la question voir faire rajouter ton prénom.

isabelle
    Membre

Hey!

Merci pour ta réponse, j’ai déjà contacté l’ambassade pour savoir si c’était important mais ils ne le savaient pas…. la dame m’a dit que c’était certainement pas grave vu que mon visa a été validé, mais elle n’était pas sur… rolala je suis paumée….

SuperWombat
    Membre

Tu as un email qui est donné sur l’email de confirmation (help quelque chose) , il te suffit d’envoyer un email avec la copie de ton passeport pour qu’il corrige l’erreur.

isabelle
    Membre

salut sam! oui, c’est bon, je l’ai fait, au début aucune réponse, je les ai relancé et c’est bon, c’est rectifié 😉 😀 merci de ton aide!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles