visa
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › visa
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par isabelle, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
29 novembre 2012 à 20 h 58 min #79891isabelleMembre
Hello tout le monde,
Dites-moi svp, j’ai été un peu gogole en faisant mon visa WHV sans mettre mon given name 😮 !!! mon visa a été accepté et je l’ai, mais je ne sais pas si je vais rencontrer un pb pour trouver du boulot, faire mes papiers, trouver du boulot ou même passer la douane!!! quelqu’un a t-il rencontré le même problème que moi? je suis en stresse total… départ le 21 janvier 2013!!!
Merci à tous!
30 novembre 2012 à 14 h 32 min #376757cmarieParticipantSalut,
Déjà ton visa ça a pas grand chose à voir avec le boulot, quand ta des démarches à faire tu présente ton passeport.
Ensuite je pense que la demande est plutôt relié au numéro de passeport mais comme vaut mieux être prudent, il y un numéro pour l’immigration (ou l’ambassade) où tu peux appeler et poser la question voir faire rajouter ton prénom.1 décembre 2012 à 16 h 49 min #376758isabelleMembreHey!
Merci pour ta réponse, j’ai déjà contacté l’ambassade pour savoir si c’était important mais ils ne le savaient pas…. la dame m’a dit que c’était certainement pas grave vu que mon visa a été validé, mais elle n’était pas sur… rolala je suis paumée….
1 décembre 2012 à 18 h 00 min #376759SuperWombatMembreTu as un email qui est donné sur l’email de confirmation (help quelque chose) , il te suffit d’envoyer un email avec la copie de ton passeport pour qu’il corrige l’erreur.
2 décembre 2012 à 20 h 39 min #376760isabelleMembresalut sam! oui, c’est bon, je l’ai fait, au début aucune réponse, je les ai relancé et c’est bon, c’est rectifié 😉 😀 merci de ton aide!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.