Visa
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Ils sont de retour d’un an en Australie ! › Visa
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bernt, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
6 février 2013 à 18 h 18 min #81162BerntParticipant
Ok, je me rend compte à l’instant que j’ai bien fait ma demande de visa, qu’elle a été acceptée etc.. sauf que je n’ai rien d’autre à part l’impression papier disant que mon visa a bien été accepté.
Suis-je dans la merde totale, sachant que je pars demain, ou je peux passer avec en douane avec le dit papier sans problème ?
6 février 2013 à 20 h 40 min #379652Cedric_AACOMParticipantPas de soucis ! 😉
Le visa est électronique (il est lié à ton passeport) donc du moment que tu as bien eu une
réponse positive pour le visa il n’y aura pas de problème. Tu peux à la rigueur emmener ta confirmation, bon voyage ! 🙂7 février 2013 à 11 h 27 min #379653BerntParticipantAh, merci infiniment, c’était juste pour la petite cartouche de stress avant le départ.
C’est parti.
Merci à toi ! -
AuteurMessages
- Le forum ‘Ils sont de retour d’un an en Australie !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.