visa 600 help!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › visa 600 help!!
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cedric_AACOM, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
26 octobre 2013 à 14 h 01 min #85173lali 13Membre
bonjour,
j’ai fais une demande de visa 600 ( visiteur ) il y a 10 jours, et je n’ai pas encore eu de réponse. Je précise qu’ils m’ont par contre prélevé le montant du visa sur mon compte!
Quand je retourne sur le site du gouvernement là ou j’ai rempli ma demande de visa, ils mettent ce message mais je ne le comprend pas:Explanation of the status of an application is shown below:
•
IncompleteEntry of information for the application has not yet been completed.
•
Application receivedThe application has been received and is awaiting lodgement.
•
In ProgressThe application has been received and is awaiting assessment.
•
FinalisedThe application has been lodged and assessed.
aidez moi à comprendre et savoir si mon visa est accepté ou refusé….
merci par avance de votre aide 🙂29 octobre 2013 à 8 h 52 min #388498Gui GuiMembreAppel l’Ambassade de France en Australie, peut etre peuvent ils t’aider
29 octobre 2013 à 9 h 21 min #388499Cedric_AACOMParticipantA priori ton application n’est pas complète, tu n’as pas reçu un email de l’immigration te demandant des informations ?
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.