Visa
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Visa
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lisebird, le il y a 14 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
24 juin 2010 à 14 h 23 min #25475yan14Membre
Bonjour
je pars un moi en australie pour les vacances; ai-je besoin de faire une demande de visa >
merci24 juin 2010 à 14 h 39 min #156849Cedric_AACOMParticipantlors de la réservation, ton agence de voyage va s’occuper de ça directement ! 😉
24 juin 2010 à 15 h 03 min #156850yan14MembreBah ils m’ont rien dit quand j’ai acheté le billet du coup je les ai appellé et ils m’ont dit qu’effectivement il fallait un visa (merci la communication) et que je pouvais passer en agence avec mon passeport pour le faire. Comme j’étais déjà allé sur le site de l’immigration en australie j’ai directement fait une demande de eVisa touriste sur le site … j’éspère ne pas avoir fait de bétise… qu’en pensez vous >
merci25 juin 2010 à 10 h 35 min #156851lisebirdMembreSi tu pars en vacances pour moins de 3 mois, tu as bien fait, surtout que c’est gratuit !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.