Visa Capping pour les WHV, 457 et visas etudiants
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Visa Capping pour les WHV, 457 et visas etudiants
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
melimelia, le il y a 14 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
9 juin 2010 à 7 h 35 min #25862
Somewhere in Melbourne
MembreBon ben apparemment c’est officiel maintenant. Le gouvernement australien est en train d’examiner une proposition de loi pour limiter le nombre de visas alloues (la proposition est en train d’etre examine en ce moment meme par le « Senate Legal and Constitutional Affairs Committee of the Australian Parliament »).
Il y a juste un petit para sur le site de DIAC: http://www.immi.gov.au/skilled/migration-amendment.htm mais d’apres ce que j’ai entendu (sources professionelles fiables), sont concernes principalement: les 457 (sponsor temporaire), Working Holiday visas et visas etudiants.
Attendez vous a des changements prochainement. Pas plus d’infos pour le moment malheureusement.
9 juin 2010 à 10 h 06 min #158089Toothbrush Nomads
ParticipantArgh ! La fin d’une ère… ? 🙁
9 juin 2010 à 14 h 37 min #158091melimelia
MembreOMG j’espere qu’ils ne v’ont pas mettre fin aux WHV!!!
9 juin 2010 à 14 h 43 min #158090Cedric_AACOM
ParticipantNon a ce niveau il ne faut pas paniquer à mon avis, le WHV a crée beaucoup d’emplois au niveau du tourisme donc il ne pas arrêter ça d’un coup ! je pense plutôt qu’ils peuvent en limiter un peu le nombre maintenant ça reste
une proposition de loi donc faut déjà voir si ça va plus loin ou pas … -
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.