Visa ETA
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Visa ETA
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par stan, le il y a 19 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
16 février 2005 à 16 h 14 min #73853joeyMembre
Bonjour !
Voila, je pars bientot, pour tourisme, en australie.
J’ai donc mes billets d avions et l agence c est occuppé (en principe !) du visa ETA.
Avec mes billets, elle m a remis une simple feuille blanche sortie a l imprimante avec differentes mentions « ETA approved », « Australian govt » etc…
Ne devrais-je pas avoir un papier un peu plus officiel ? Ou comment verifier (si c est possible) que le visa ETA est ok ?
Oui, je sais, je suis un peu parano !
Merci pour votre aide !
16 février 2005 à 16 h 16 min #344651bsimianParticipantnon ton visa c ce simple papier
16 février 2005 à 16 h 21 min #344652kykybossMembreCe papier est juste la confirmation de l’aceptation de ton ETA qui est a garder au cas ou a la douane leur systeme informatique a oublier de relier ton nom avec ta demande
sinon t’inquiete pas tout est geré electroniquement
ton nom et passeport est rentre dans leur base de personne autoriservoila c’est tout
@+16 février 2005 à 17 h 26 min #344653stanMembrefait en une photocopie on sais jamais… 😀 😀
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.