visa etudiants avec enfants a charge ?? au secours !!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Immigrer en Australie › Immigration › visa etudiants avec enfants a charge ?? au secours !!
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MrGrieves, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
17 novembre 2014 à 12 h 05 min #88358majoloeMembre
bonjour ,
nous voudrions mon mari et moi meme avons le projet de venir vivre en OZ l’an prochain .
nous avons 2 enfants donc pas de WHV sauf peu etre pour moi si c’est mieu ?
mon mari à un metier dans la liste SOL et l’experience … mais pas de niveau anglaismoi j’ai un niveau scolaire , mais je ne pense pas non plus pouvoir décrocher le test .
nous prenons des cours particuliers actuellement mais ne sommes pas impregés de la langue ..1) quel methode pour pouvoir immigrer en australie rapidement ? sans devoir passer le test
2 visa etudiants en langue ? avec nos enfants à charge ?
par la suite décrocher le IESTS mais le visa expire dès lors que les cours sont terminés ?!
3) y’a t’ils des equivalents auto entrepreneur en OZ ? je suis coiffeuse et je fais cela depuis plusieurs années en france . si oui quel visa faudra t’il ?je vous remercie d’avance
9 décembre 2014 à 5 h 59 min #395696MrGrievesMembreBonjour,
Sans test de langue, je pense que cela ne va pas être simple d’avoir un visa étudiant. Avez-vous commencer à regarder des formations ? C’est généralement très cher en Australie.
Je pense donc que la seule solution est de bien planifier tout cela et cela peut prendre plusieurs années avant d’y arriver.
Bonne journée.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Immigration’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.