visa first
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › visa first
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par charliecoccinelle, le il y a 15 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
14 août 2009 à 13 h 37 min #34879charliecoccinelleParticipant
Bonjour, je vais partir bientot en australie et j’ai souscrit un pack visa first avec le rsa et autres produits.
Je voudrais savoir si quelqu’un a déjà pris ce genre de pack et si la société est bien (tout en règle no problem en résumé…)Merci
Charlie
14 août 2009 à 13 h 54 min #185270Toothbrush NomadsParticipantCa ne te sert plus à grand chose de te renseigner après avoir pris le pack si ? 😆
14 août 2009 à 15 h 20 min #185271charliecoccinelleParticipantbah ouai je sais mais bon ça me rassurerait quand même d’avoir des echos!
14 août 2009 à 17 h 06 min #185268Gary_chMembreCe genre de topic devrait être épinglé tellement c’est demandé 😀
Désolé que tu l’ai pris mais ça ne va te servir a rien, la plupart des opérations qu’ils accomplissent sont gratuite, il te font juste payer pour se faire un 100% de marge.
De plus, si tu pars dans un pays a 20000 km, c’est « un peu » a l’aventure, je vois donc pas l’intérêt d’avoir quelqu’un pour te prendre la main, mais ça reste que mon avis !14 août 2009 à 21 h 59 min #185269charliecoccinelleParticipantouai t’as pas tort, mais moi ça me rassure et ça m’évite de galérer sur place! Mais c’est vrai que j’aurai pu m’y prendre autrement, tant pis pr moi!
see u…
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.