VISA PAPIER
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › VISA PAPIER
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par antoine75, le il y a 18 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
21 septembre 2006 à 14 h 03 min #63454antoine75Participant
G’day mate,
Je viens de recevoir ma confirmation de VWH par mail, je voualis savoir si le mail imprimer faisait office de visa valable à la douane en Australie ?
D’habitude un visa c’est un sticker qu’on colle sur le passeport …21 septembre 2006 à 14 h 21 min #291213UnjourenOzMembreantoine75 wrote:D’habitude un visa c’est un sticker qu’on colle sur le passeport …Ton sticker tu le récupéreras en Australie. Soit directement à l’aéroport (Sydney par exemple) ou dans un bureau en ville.
21 septembre 2006 à 16 h 42 min #291214JuliebreizhMembreGarde une copie de la confirmation du gouvernement Australien que tu as bien obtenu ton visa. Une fois arrivé sur place, il te suffit de te rendre au D.I.M.I.A pour que ton sticker soit mis sur ton passeport sauf si tu arrives à Sydney, dans ce cas il serait collé de suite.
22 septembre 2006 à 12 h 06 min #291215antoine75ParticipantSi je comprends bien il me suffit de me pointer à la douane (j’arrive à Sydney) avec mon email et la il me colle le visa
22 septembre 2006 à 18 h 05 min #291216JuliebreizhMembreEn fait t’as même pas besoin de garder uen copie pour la douane, eux ils ont leurs données en informatique, avec ton numéro de passeport, ils trouveront ta confirmation d’obtention de visa .
Le fait d’en garder une copie c’est plus au cas où…une sécurité, mais pas indispensable, gardes la confirmation sur ta boite mail à la limite..Voilà
23 septembre 2006 à 11 h 55 min #291217antoine75ParticipantOk merci pour l’info
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.