Visa permanent pour Esthéticienne
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Immigrer en Australie › Immigration › Visa permanent pour Esthéticienne
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par all, le il y a 14 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
20 septembre 2010 à 10 h 00 min #23461Lea34Membre
Bonjour,
Avant de demander tout ce qui me passe par la tête je vais commencer par me présenter : Léa, 20 ans, je vis dans le sud de la France et j’ai récemment obtenu mon CAP en esthétique 🙂 .
Mon plus grand rêve serait de venir m’installer en Australie mais en ayant épluché toutes les listes je n’ai vu nul part apparaitre le métier d’esthéticienne…
Il n’y en à pas la bas ou alors au contraire il y en à trop et donc ce n’est pas recherché ???Si, pour commencer, une gentille personne pouvait répondre à ma question, ça serait GENIAL 🙂
Bonne continuation à tous !!!
Léa 🙂
28 septembre 2010 à 11 h 22 min #149816allParticipantsi ton métier n’est sur aucune des listes c’est pas possible.
tu peux venir en WHV tu pourras rester un an en australie, pour rester plus il faudra que ton metier soir sur une des listes -
AuteurMessages
- Le forum ‘Immigration’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.