visa sport sub 421
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Immigrer en Australie › Immigration › visa sport sub 421
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Olivia, le il y a 20 années.
-
AuteurMessages
-
24 octobre 2004 à 7 h 55 min #75660drup_2015Membre
Olivia
Je suis en attente de l’approbation de mon visa sport 421 ( temporaire visa d’une durée de 1 an) depuis environ 8 mois. Pourtant je dispose de tous les éléments, à savoir un sponsor un club d’athlétisme de Melbourne réputé avec un président plein d’expérience, deux lettres de recommandation du champion et recordman d’australie, de la recordwoman d’australie, des qualifications ( diplome d entraineur). Mon sponsor est en communication avec le DIMIA de Melbourne et il leur a fait parvenir un contrat signé par le sponsor et le sponsorisé avec toutes les clauses requises. alors j’ignore pourquoi cela prend tant de temps!! La dimia communique par à coups et l’approbation se fait attendre. Pourriez vous m’éclairer sur ce probléme.
Merci d’avance
Cordialement JEROME31 octobre 2004 à 10 h 10 min #357877OliviaMembreJerome,
Je ne peux malheureusement pas vous repondre de facon precise, etant donne que ce type de visa est assez rare.
Vous devriez contacter le DIMIA pour verifier cela.Olivia
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Immigration’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.