24.9 C
Sydney
19 septembre 2024

Visa tourisme 3 mois + whv 1ans , possible ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #51185
    Blanka
    Participant

    bonjour à tous, je suis un ptit nouveau sur le forum, jme presente vite fait, 23ans j’habite en Auvergne,
    je suis aller voir mon frere sur Perth pdt 1 mois et j’ai vrt vrt adoréééééééé !
    bref de retour en france, bien soulé par la vie d’ici et le sale tps etc.. je voudrai donc repartir pour y vivre ! Au mois de Septembre 08, je voulais donc savoir si il était possible de partir avec un visa ETA de 3 mois (tourisme) et par la suite enchainé sur un WHV d’1 ans (ou plus :p ) sans avoir à revenir en france ? Etant donner que j’ai plus envie de me prendre quelques vacances en arrivant la bas et chercher du boulot dans les mois suivants..
    merci pour vos reponse à bientôt !

    #235014
    Exploz
    Membre

    Non, normalement il faut sortir du territoire, faire ta demande de WHV et rentrer avec… sinon ils mettrons le WHV en priorité même si tu as aussi un visa tourisme.

    A vérifier sur le site du gouvernement Australien, il se peut que je ne me souvienne pas de certains détails.

    #235015
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Je comprends pas ton problème Blanka… pars avec un WHV directement, personne te force à travailler durant les 3 premiers mois de ton année là-bas hein… 😛

    #235016
    Blanka
    Participant

    merci pour vos reponses, je voulai faire sa car je gagner 3 mois en plus du WHV d’un 1 ! mais ok je part la bas avec un whv je glande rien j’en profite et je trouve un taf quand j’en est besoin, parfait ! 🙂

    à bientôt !

    #235017
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Si tu veux en profiter longuement, tu fais tes 3 mois de taf rural/primaire et tu renouvelles ton VVT pour une nouvelle année… 😀

    #235018
    chupi
    Participant

    Tu peux surement faire whv puis tourisme non?

    #235019
    eloo
    Membre

    si tu veux enchainer un touriste apres un whv, tu dois sortir du pays. une bonne excuse pour faire un tour en nouvelle-zelande / fiji / …

    #235020
    Blanka
    Participant

    ok bien compris 😉 c’est pas faux un ptit tour au maldives peu etre pas mal aussi !
    à Bientôt

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles