VISA TOURISME E 676
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › VISA TOURISME E 676
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anais oz partir, le il y a 16 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
9 septembre 2008 à 10 h 33 min #46107Anais oz partirParticipant
Es ce que quelqu’un a déja fait ce type de visa???
Si oui merci de m’aider a comprendre certaine choses…
On m’a envoyer un mail dans lequel on m’explique qu’il faut envoyer un tas de document justificatif, style extrait de compte, itinéraire …
Aujourd’hui ma question est clair…
Dois je vraiment envoyer un lettre ou peu on juste attendre gentillement qu’il nous delivre ce P…. de visa???s’il vous plait on part dans 2 mois et la je flipe parce que c juste pas possible que mon amoureux y vienne pas avec moua!!!!
merci de votre aide
😀 😀10 septembre 2008 à 9 h 22 min #219672Anais oz partirParticipantPOURQUOI personne il me repond…..!!!!!
Mode Calimero….. 🙁
10 septembre 2008 à 12 h 05 min #219673Anais oz partirParticipantJ’ai appeler l’ambassade d’Australie en France, et ils ne s’occupent pas des visas electroniques… donc pas eu de reponse à ma question.
Es ce que quelqu’un ici à déja fait une demande sur ce type de visa?
Et quelle genre de lettre attende t’il???
MErci encore pour votre aide
AnAïs
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.