visa touriste 3 moi et plus
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › visa touriste 3 moi et plus
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cedric_AACOM, le il y a 12 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
21 décembre 2011 à 20 h 20 min #10664bastou26Participant
bonjour a tous
voila je vais repartir en oz avec le visa touriste, donc j ai vu que des que les 3 mois etaient ecouler on pouvait sortir du territoire australien et on pouvait revenir 3 moi
je voulais savoir si on pouvait pousser encore, autrement dis, si o lieu d aller en NZ j allais juste a canbera a l ambassade de france car techniquement c’est le sol francais juste pour 1 heure et ressortir ?? voila juste une question qui merite d etre etudier
j espere que cette question n a pas était abordé
merci a tous
22 décembre 2011 à 8 h 49 min #103691Cedric_AACOMParticipantMerci de ne pas écrire en style sms sur le forum
Bonjour,
ça ne marche pas comme ça, ça serait trop simple … tu peux par contre faire une demande pour un visa touriste de 6 mois par exemple : http://www.toothbrushnomads.com/australie/l%E2%80%99australie-avec-un-visa-touriste/
22 décembre 2011 à 9 h 18 min #103690bastou26Participantmerci
j ai deja pris mon visa e visitor je pense ke apres se visa je prendrais le ETvisitor pour rester plus longtemps
encore merci
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.