VISA TOURISTE ?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › VISA TOURISTE ?
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par briiice, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
16 août 2013 à 20 h 21 min #84257djer066Membre
Bonjour,
j’ai déjà utilisé « bêtement » mon whv en ne bossant que 1 mois et restant seulement 6 mois !
=> c’est trop tard, c’est du passé…je veux y retourner d’ici octobre, il ne me reste plus que le visa touriste.
le 676 ou 600 désormais je crois.
j’aimerai l’avoir sur 6 mois ou 1 an et non que 3 mois … pour ne pas ressortir à chaque fois.avez vous des infos à me donner pour effectuer la demande,
si vous avez le lien vers la demande du visa, avec la procédure à effectuer.merci pour vos réponses
19 août 2013 à 8 h 10 min #386541briiiceParticipanty a un article sur le forum qui parle de ca. Moi j en ai fais un sur mon blog mais je sais pas si il repondra a ce que tu cherches.
Il te faudra l equivalent de 1000$/mois donc 6 mois 6000$. Il est payant et la demande se fait en ligne .
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.