visa touriste 676 pour les + de 30ans
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › visa touriste 676 pour les + de 30ans
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jordane, le il y a 16 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
19 mars 2008 à 10 h 20 min #51432JordaneMembre
bonjour à tous
je suis en train de faire la demande d’un visa676(ne permettant pas de travailler) pour un sejour d’une durée de 9 mois.
De combien d’argent ai je besoin de justifier auprés de l’immigration
pour pouvoir rester 9 mois, ou combien pour 6 mois?
y a t-il un barême qui me permettrait de savoir combien d’argent l’immigration demande en moyenne d’avoir à disposition pour un sejour de 9 ou 6 mois.
perso, j’espere disposer de 9000€, est ce assez pour 9 mois pour obtenir ce satané visa?
si quelqu’un a des infos, car je suis dans le brouillard….
merci
jo21 avril 2008 à 2 h 36 min #235934RenaudeMembreBonjour, je souhaite également faire une demande pour un visa 676 et je me demande si tu as eu une réponse à ta question depuis que tu as posté ton message.
Si oui pourrais tu me donner la réponse par mail à liourenaud@netcourrier.com
Je te remercie d’avance3 mai 2008 à 8 h 57 min #235935JordaneMembreJordane wrote:bonjour à tous
je suis en train de faire la demande d’un visa676(ne permettant pas de travailler) pour un sejour d’une durée de 9 mois.
De combien d’argent ai je besoin de justifier auprés de l’immigration
pour pouvoir rester 9 mois, ou combien pour 6 mois?
y a t-il un barême qui me permettrait de savoir combien d’argent l’immigration demande en moyenne d’avoir à disposition pour un sejour de 9 ou 6 mois.
perso, j’espere disposer de 9000€, est ce assez pour 9 mois pour obtenir ce satané visa?
si quelqu’un a des infos, car je suis dans le brouillard….
merci
joBen alors, y’a personne pour m’aider et répondre à ma question????????
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.