visa WH + Visa 457 business en meme temps
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › visa WH + Visa 457 business en meme temps
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nicolasbe, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
21 novembre 2012 à 6 h 41 min #79752nicolasbeMembre
bonjour,
Je suis pour le moment en australie sous le visa WH, mais vu que je vais bientot etre dans la meme boite depuis 6 mois, la boite va me payer le visa 457… Mais une fois mon contract termine, j’aurais aime voyage ici plusieurs mois… or avec le visa 457, je ne dispose que de 28 jours… Ma question est donc
1/ puis je avoir 2 visas en meme temps ?
2/ puis je mettre en pause mon WH ?
3/ serais oblige de reprendre un nouveau WH si je veux voyager plus de 28 jours
4/ autre aternative ?meri c’avance
22 novembre 2012 à 14 h 18 min #376488cmarieParticipantSalut,
Tu ne peux pas avoir deux visas en même temps, le WHV ne se met pas en pause (que tu l’es utilisé en entier ou pas), si tu n’a pas fait 3 mois dans les secteurs et zones demandé tu ne pourra pas avoir de second WHV. Peut être peut tu prendre un visa touriste après le 457 mais je n’y connais rien pour ça.22 novembre 2012 à 16 h 11 min #376489Cedric_AACOMParticipantOui il existe un visa touriste qui pourrait correspondre à tes attentes si il ne s’agit que de voyager : Tout savoir sur le Tourist Visa 676
1 décembre 2012 à 17 h 30 min #376490nicolasbeMembreCool… le visa 676 pourrait bien faire l’affaire !!! merci du conseil…
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.