visa whv
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › visa whv
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Arrache-rotule, le il y a 15 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
24 juillet 2009 à 14 h 41 min #35376remi33Membre
Je compte partir d’ici peu en Australie avec un whv mais je ne sais pas ou me le procurer. J’ai eu plusiers avis différents sur les bons sites pour obtenir le visa et je voudrais savoir si je suis obligé d’aller sur le site conseillé par australia-australie car ce dernier est en anglais (un peu galère!)
25 juillet 2009 à 7 h 07 min #187263styleMembretu es obligé d’aller sur le site de l’ambassade australienne pour avoir ton visa, et c’est normal, tu peux pas l’acheter dans un bureau de tabac !!!
Et si tu as tant de mal a comprendre le site en anglais pour faire ton visa, je te souhaite bon courage pour te débrouiller en Australie…26 juillet 2009 à 20 h 51 min #187264Arrache-rotuleParticipantCe n’est pas sur le site de l’ambassade australienne mais sur celui du ministère de l’immigration que tu dois faire ta demande : http://www.border.gov.au/ Si ton anglais n’est pas assez bon et que tu ne comprends pas ce qu’ils te demandent, tu peux toujours faire des recherches sur ce forum, il y a beaucoup de posts concernant la demande de visa. 🙂
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.