visa whv
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › visa whv
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par savreux, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
16 mai 2013 à 14 h 50 min #83049savreuxMembre
salut tous le monde, j’ai une question a laquelle je n’ai pas eut de reponse concernant le visa.
J’ai fais ma demande le 14 mars 2013 , le meme jour j’ai recu un mail me disant que mon visa été ‘temporaire’ et depuis pas de nouvelle est-ce normal? comment se deroule la suite?
merci de m’aider dans cette démarche 😀17 mai 2013 à 6 h 56 min #383597Mathieu314MembreBen c’est tout normalement, dans l’email qu’ils t’ont envoyé tu a un code non?
Normalement tu n’as plus rien a faire, juste à aller en Oz. Le visa est électronique, donc tes coordonnées/code sont dans le système informatique australien. Pas de visa sous forme d’autocollant à avoir dans ton passeport.
17 mai 2013 à 15 h 02 min #383598savreuxMembreah ok merci beaucoup pour se renseignement ^^
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.