17.4 C
Sydney
22 novembre 2024

Visa WHV

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Coline Villette
    Participant

Bonjour tout le monde ! Je vous explique mes petites craintes, lundi soir j’ai fais la demande de mon WHV, le lendemain matin en me connectant il y avait écrit « finished », avec le format PDF qui résume mon visa avec mon Grant number et la date, donc de ce que j’ai pu lire sur internet cela veut dire que mon visa m’a été accordé MAIS:

-L’argent n’a pas été débité sur mon compte donc est ce du à un gros décalage entre France-Australie ?

-Et du coût l’argent n’étant pas été débité , est ce que mon visa a vraiment été validé? Sachant que je n’ai pas reçu de mail de confirmation même si j’ai pu lire sur certains postes que le mail de confirmation n’était pas obligatoire.

Merci d’avance pour vos réponses!!

Messages venant d’une fille un peu stressée avant le grand départ ^^

Cedric_AACOM
    Participant

Hello Coline 🙂

Du moment que tu as ta grant letter ton visa est accordé, donc je pense qu’il s’agit plus d’un délai vis à vis de ta banque le temps que la transaction soit enregistrée.

Coline Villette
    Participant

Merci Cédric ! En plus en remplissant j’avais mis l’adresse mail de mes parents à fin qu’ils puissent eux aussi voir les mails reçu , en mettant mon adresse perso en prioritaire, et c’est seulement cette après midi que je me suis rendu compte que la Grand Letter et la Grand notice avait été envoyé à leur adresse à eux, et je n’arrive pas à changer cette manip sur le site, m’enfin je l’ai reçu c’est le principal !
    Je n’ai plus qu’à attendre d’être débité, merci de votre réponse !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles