Visa Working Holiday
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › Visa Working Holiday
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ALIENNISTA, le il y a 16 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
20 mai 2008 à 15 h 24 min #49422titemel_1Membre
Bonjour tout le monde ! Voilà, je compte partir en Novembre à Sydney pour 6 mois voire plus et bien sur, je prends le VWH. Le truc, c’est que je n’ai pas de passeport, donc j’en ai fait la demande. Ma question est donc: Puis je prendre le visa maintenant alors que je n’ai pas mon propre passeport ??
Merci d’avance pour vos réponses.
😉20 mai 2008 à 15 h 48 min #229336MarichMembreTu as besoin de ton numéro de passeport pour avoir ton visa donc tu vas devoir attendre mais t’inquiète pas il ne faut pas longtemps pour l’obtenir, tu as encore le temps !
20 mai 2008 à 19 h 03 min #229337titemel_1MembreMerci beaucoup ! hihi en meme temps, je me doutais ke ca serait pas aussi facile que ca … loul
20 mai 2008 à 22 h 01 min #229338ALIENNISTAParticipantSalut Mel!
Sinon sa va toi?
Au faite, t’aurais pu me demander pour cette histoire de passeport quand même, hein.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.