Visa Working Holiday à 18 ans : besoin d’infos urgent!!!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › Visa Working Holiday à 18 ans : besoin d’infos urgent!!!!
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sylviedu75, le il y a 18 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
17 juin 2006 à 12 h 30 min #65062Maxime02Membre
Salut à tous,
Je viens d’apprendre que c’était possible que je parte en Australie l’année prochaine dans le cadre du VWH, et j’aimerai bien savoir quels métiers ou quels petits boulots il était possible de faire lorsqu’on a pas de qualifications précises (je viens d’avoir un bac S)?
J’aimerai bien savoir aussi au niveau du logement comment ça se passe, qu’est ce qui revient le plus souvent et si c’est plutot cher ou non?
Je suis vraiment très motivé alors toutes vos infos, expériences personelles m’intéresse.
Merci d’avance[/url][/list][/list][/code][/quote][/b][/i]17 juin 2006 à 19 h 57 min #298051Sylviedu75MembreBonjour Maxime,
Puisque c’est urgent, regarde en haut la fonction rechercher. Parcoure le forum…. regarde aussi le wiki-oz (en haut page aussi).
Bon je te quitte, j’ai une envie urgente….. 🙂Bon courage, bonne route.
S -
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.