visite de kakadu en van ou en 4*4?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Darwin – Territoire du Nord › visite de kakadu en van ou en 4*4?
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par siryanne, le il y a 16 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
25 septembre 2008 à 9 h 32 min #45358mel75Membre
Salut à tous!
Mon copain et moi arrivons à kakadu vers le 23 octobre. Nous voyageons en van et on aimerai savoir si à cette periode, il est vraiment essentiel de louer un 4 4 dans le park de Kakadu; ou si celon vous, on pourra passer avec notre van? On n’arrive pas trop à se rendre compte de l’etat des routes…
merci beaucoup
Mel13 octobre 2008 à 19 h 12 min #218365siryanneMembreQuelle que soit la saison et l’état des routes, un 4×4 c’est beaucoup mieux pour le Kakadu. En ce moment c’est la saison sèche à priori ça va mais bon.
Avec notre van ordinaire on a raté certains des plus beaux endroits (les grandes cascades dont je ne sais plus le nom par exemple), même s’il faisait sec depuis des mois!
Mais attention, sans 4×4 vous avez quand même accès à une bonne moitié du parc je pense!
Donc ça dépend de si le Kakadu vous tient vraiment à coeur.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Darwin – Territoire du Nord’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.