visitoz?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › visitoz?
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par knaki34, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
15 mai 2007 à 10 h 34 min #59155lola9683Membre
Coucou tout le monde
je sais que certains d’entre vous sont passé par Visitoz, formation au métier de cowboy, et je voudrais recueillir des témoignages. Comment s’est passée la formation? le travail dans les stations? les bonnes et mauvaises experiences? Peut on facilement trouver du boulot dans ce milieu sans passé par visitoz?
Merci d’avance a ceux qui me feront partager leurs experiences!
biz a tous15 mai 2007 à 10 h 36 min #269057lola9683Membredésolé je viens juste de voir que quelqu’un d’autre a posé la meme question que moi! Mais il ya peu de reponses, alors n’hesitez pas a me faire par de vos experiences quand meme! biz
23 mars 2014 à 6 h 11 min #269058knaki34MembreNe reservez surtout pas chez eux j’ai eu une affreuse experience et je suis pas la seule, on te promet un bon salaire qui n’est pas vrai du tout et tu peux te retrouver ds des conditions horribles comme moi!!! autant chercher par sois meme et pas gaspiller son argent!! Et la boss est une vrai conasse quand il s’agit de dire la vérité sur cette compagnie!
la photo parle d’elle meme
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.