vivre à brisbane
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Brisbane – Queensland › vivre à brisbane
- Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ADP, le il y a 19 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
8 juillet 2004 à 15 h 35 min #77004drup_2015Membre
Alors l’australie c’est vraiment super ???
J’arrive en septembre pour faire un stage à Brisbane. Je voudrai connaître des bons plans pour se loger, sortir, et visiter…
a +
14 août 2004 à 20 h 09 min #367796charleenParticipantJe connais Brisbane par coeur, j’y suis née et y reviens très régulièrement car ma ville, mon pays me manque 🙁
15 août 2004 à 9 h 09 min #367797tahitibobMembreJe te comprends charleen!
Quel idee aussi, de quitter Brisbane pour Paris. 😆
15 août 2004 à 19 h 47 min #367798effiskParticipanttahitibob wrote:Quel idee aussi, de quitter Brisbane pour Paris. 😆Tu m’étonnes! 😀
20 août 2004 à 4 h 21 min #367799ADPParticipanttu reviens quand?
2 octobre 2004 à 2 h 05 min #367800Julien DA COSTAMembreslt nel!!!!
je suis a brisbane en ce moment, vers surfers paradise……….ou tu es toi????
see u
2 octobre 2004 à 2 h 09 min #367801tahitibobMembreHi rulian,
Tu te situes ou exactement, a Surfers meme ou dans les environ (broadbeach, southport, bundall….) ?
21 octobre 2004 à 17 h 43 min #367802drup_2015Membrec un de vous est à l’école LSI à brisbane en ce moment s’il 😀 vous plait passer le hello à Sandy,Kay,Louise….de la part de céline (j’étais à cette école du mois d aout 2002 à février 2003)MERCI A VOUS!! ENJOY YOUR TIME OVER THERE!!
30 octobre 2004 à 19 h 40 min #367803charleenParticipantJe reviens définitivement en Oz le 22 janvier.
Je suis venue sur Paris à cause d’un mut de travail 😕
Je reviens la dernière semaine de novembre à Brisbane en vacances. Plongée, surf à Heron Island 😛 , bronzette aussi.
15 jrs du 22 décembre au 3 Janvier 2005 car l’agence ferme.
Ya pas à dire Noel au solei 😛 😀 , c’est trop génial.Vivement que je revienne, afin de narguer mes amis Frenchies lol
3 décembre 2004 à 6 h 27 min #367804drup_2015Membresalut ,et bien moi,je suis originaire de Paris et j’habite à Kathmandu depuis 8 ans mais ça y est ,je viens de démissionner ,et je débarque le 22 à Brisbane;vol BGK-Brisbane par la thai le 21 à 23H30;je vais chez une copine australienne,alors peut etre qu’on pourrait se rtencontrer ,bye vero
3 décembre 2004 à 13 h 52 min #367805drup_2015Membrec un de vous est à l’école LSI à brisbane en ce moment s’il 😀 vous plait passer le hello à Sandy,Kay,Louise….de la part de céline
Je commence là bas des cours le 4 janvier 2005, mais je ne sais pas si elles y seront (étudiantes?) tjs !
Biz Axel
Marie
7 décembre 2004 à 6 h 22 min #367806ADPParticipantalors on se prend un ti pot sur panam la semaine prochaine comme prevu hein Marie?
hey charlene toujours ok pour se retrouver sur la capitale? ca peut etre sympa…
A tchaao
25 janvier 2005 à 19 h 31 min #367807drup_2015MembreBonjour à tous,
Voilà, je débarque à Brisbane dimanche prochain pour 4 mois. Je vous avoue que je suis un peu perdue quant à ma situation à venir dans cette ville qui paraît immense !
je souhaite bien évidemment rencontrer 1 max de gens là bas, histoire de pas trouver le temps long et de pratiquer l’anglais aussi, tant qu’à faire !Si ça vous tente d’échanger quelques paroles avec une australophile, no problem !
25 janvier 2005 à 22 h 08 min #367808ADPParticipanty aura toujours quelqu’un ici pour vous accueillir si vous le voulez mes cheres grenouilles, alors pas de panique, envoyez nous un ti email juste avant de venir et on vous confirmera si on peux prendre le pot de l’amitie… 😉 en general allez sur queen st a JOJO’s (demandez votre chemin c facile a trouver) on es deja nombreux… a bientot
26 janvier 2005 à 8 h 28 min #367809Greg FarewelMembreWhhhaaa, voilà un post qui ne fait qu’augmenter mon impatience ! Je débarque à Brisbane en juillet et j’ai du mal à contenir ma joie. Visiblement, elle est super cette ville ! Juste un truc : y’a-t-il un site incontournable concernant Brisbane ? Et puis, question importante pour moi aussi : quel est, pour ceux/celles qui connaissent cette ville, le pub le plus génial de la ville ?
26 janvier 2005 à 9 h 25 min #367810effiskParticipantMoi j’aime bien le Victory, ADP va te dire que c’est un bar de gamins…
Le DownUnder est blindé de backpackers et d’étrangers (parfois un peu trop), c’est pas mal pour voir du monde mais c’est pas très classe.
Pff des bars/pubs y’en a des dizaines !
1 février 2005 à 7 h 18 min #367811ADPParticipantnan y a pire que ca comme le Down Under effectivement la on fait difficilement plus jeune… 😉 mais rien ne me derange sauf la fumee et la en 2006 ce sera regle!
Le Vic c bon enfant, pas trop cher et y a une partie du pub en plein air…et ils sont bikers friendly en general… 😉
en face y a le coin a piple wannabees namely exchange hotel, c le pire de la ville… Le friday et le rowers sont a essayer ne serait-ce que pour la vue sur la river…
un des meilleurs irishs est le PJ Obrien juste en dessous du sport bar adrenalan qui sont a faire aussi pour se faire une idee, mais pour ceux qui cherche le « coup » facile rien ne vaut le loose goose en dessous du Novotel ou le someplace else du sheraton wink wink!!! 😉
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Brisbane – Queensland’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.