vivre en australie
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Immigrer en Australie › Immigration › vivre en australie
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Olivia, le il y a 20 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
26 octobre 2004 à 7 h 25 min #75614member_58c8f7324983bMembre
Bonjour 😀
Je souhaiterais vivre en Australie définitivement, j’ai 20 ans un niveau étude 4°, un cap restauration et 3ans d’expérience dans ce domaine, un niveau d’anglais débutant ce qui risque d’être contraignant. 😡
À votre avis dois-je me perfectionner au moins au niveau de l’anglais avant de faire une demande ou y a t’il des moyen pour travailler et apprendre à coté directement sur place?
Quels type de renseignements je dois vous donnez pour approfondir mon dossier, quels types de visas je pourrais obtenir, quel sont mes chances ?
Je me suis renseigné sur le visa vacances travail, qui dans un premier temps, pourrait me permettre de me rendre sur place et de visualiser mieux le contexte. 😮
A votre avis est ce une bonne option, y en a-t-il d’autres ?
Merci pour votre travail et les réponses que vous pourrez m’apporter. 🙂26 octobre 2004 à 18 h 00 min #357519OliviaMembrej&j Bonjour,
Pour connaitre vos veritables chances de reussite et le type de visa adapte a vos propres circonstances, il faudrait proceder a une analyse professionelle approfondie.
Vous pouvez me contacter (a l’adresse: olivia@synch.com) si vous etes interresse par cette analyse.Pour ce qui est de votre niveau d’anglais, je vous conseille fortement de prendre des cours et de vous perfectionner dans le domaine, c’est en effet tres important.
Mais sachez egalement qu’une fois que vous entamez les demarches d’immigration, vous avez environ 5 mois avant l’examen d’anglais et vous pouvez, pendant cette periode, ameliorer votre anglais de facon intensive.
Pour certaines professions il y a une exigence d’un haut niveau d’anglais, mais uniquement pour certaines professions bien specifiques.Quant au Work Holiday Visa, c’est a vous de voir…
Le seul inconvenient, c’est que le WH visa est valide pour une duree d’un an, et que les procedures d’immigration durent en moyenne 18 mois, donc si vous souhaitez en Australie entamer les procedures d’immigration pendant votre WH visa, il vous faudra demander le prolongement de votre visa en visa touristique.Bonne Chance,
Olivia -
AuteurMessages
- Le forum ‘Immigration’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.