vivre en australie
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Immigrer en Australie › Immigration › vivre en australie
- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Par Toutatis, le il y a 16 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
8 septembre 2008 à 22 h 25 min #46125rooodddyyyMembre
salut a tous
je suis revenu depuis maintenant un an d’australie ou javais un WHV ,jaimerais retourner labas mais cette fois ci pour y vivre , que me conseiller vous ? un visa etudiant afin d’avoir des chances d’etre sponsorise , un skilled visa? En fait je cherche la solution la plus rapide car jen ai marre d’etre en france ,je nen peux plus aidez moi pleaaaaasssssse,merci17 septembre 2008 à 12 h 55 min #219698zeilaMembreje veux bien t’aider, mais donne nous plus d’info sur ce que tu fais… c’est quoi ton métier? t’es encore etudiant? plus d’info…. 🙂
18 septembre 2008 à 7 h 39 min #219699oziangiParticipantOui c’est vrai on veut plus d’infos, les possibilités sont assez variées, il y a plein de choses à prendre en compte (nationalité, âge, profession, etc)…
Moi par exemple je suis sponsorisée par une entreprise australienne… la meilleure solution je pense mais pas la plus simple quand même!
Cheers!
25 septembre 2008 à 18 h 22 min #219700Helene32MembreBonjour,
Je sais que ton cas n’est plus d’actualité mais je voulais savoir si on ne pouvait pas partir avec un VWH et trouver une entreprise prête à nous sponsoriser une fois sur place pour le transformer en visa travail. Je suis chef de zone export depuis 2 ans et j’ai vécu en Angleterre. Je souhaiterais partir en janvier 09 et trouver une entreprise australienne qui exporte ou souhaiterait se développer sur l’Europe ou l’Afrique et serait prête à me sponsoriser mais je pense que sans être sur place, ça risque d’être compliqué… Qu’en pensez-vous?25 septembre 2008 à 19 h 16 min #219701Par ToutatisMembreHelene32 wrote:Bonjour,
Je sais que ton cas n’est plus d’actualité mais je voulais savoir si on ne pouvait pas partir avec un VWH et trouver une entreprise prête à nous sponsoriser une fois sur place pour le transformer en visa travail. Je suis chef de zone export depuis 2 ans et j’ai vécu en Angleterre. Je souhaiterais partir en janvier 09 et trouver une entreprise australienne qui exporte ou souhaiterait se développer sur l’Europe ou l’Afrique et serait prête à me sponsoriser mais je pense que sans être sur place, ça risque d’être compliqué… Qu’en pensez-vous?Sur le principe, c’est tout à fait possible! c’est d’ailleurs comme ça que cela s’est passé pour certains membres du forum.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Immigration’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.