Vivre en Australie en couple avec un bébé de 20 mois est ce possible?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Immigrer en Australie › Immigration › Vivre en Australie en couple avec un bébé de 20 mois est ce possible?
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pibous, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
31 mai 2017 à 17 h 32 min #711044suzz51Participant
Bonjour, je m’appelle Suzie et avec mon ami et notre petit garçon nous aimerions allez vivre et travailler en Australie.
Est ce que quelqu’un sur ce forum à été dans ma situation ?Pour l’histoire, nous sommes déjà partis en australie avec le visa working holiday. A l’époque nous avions du rentrer en France pour diverses raisons mais maintenant notre rêve est de vivre la-bas.
Je suis aide soignante et j’ai travailler dans ce domaine près de Brisbane mon chéri est dans la maintenance.
J’aimerais savoir si quelqu’un peut me conseiller sur les démarches à suivre et surtout savoir si cela est possible.
Merci d’avance
20 juin 2017 à 16 h 15 min #711310PibousParticipantSalut Suzie,
J’envisage également d’aller vivre la bas pour exercer le métier de coach… Ton VWH t’as permis de travailler la bas pendant 6 mois c’est bien ? Il y a des procédures / choses à savoir ?
Sinon pour répondre à ta question, je ne vois pas en quoi amener ton bébé la bas serait un souci, à partir du moment ou tu résides la bas !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Immigration’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.