voiture a vendre sur Perth
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › voiture a vendre sur Perth
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NoG, le il y a 19 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
10 février 2005 à 7 h 43 min #739456alex9Participant
hello,
eh oui le depart est proche donc c est le moment de me separer de ma compagne la plus fidele… ma Ford Falcon station wagon.
6 cylindres. 4L
275000 kms
automatique
direction assistee
fermeture centralisee avec telecommande + alarme
nouveaux freins (discs + pads)rego jusqu au 15 juillet 2005
un seul proprio avant moi!!!
elle a toujours ete super bien entretenue. revision (huile+filtres+check up general) tous les 5000km
garantie de 6 mois valable partout en australie (car je l ai achete par un garage).je lache tout mon matos de camping avec (tente, matelas, gas stove, glaciere etc…)
le prix annonce sur mes flyers est de $3900 ono, mais pour un(e) francais(e), yaura moyen de faire un effort. et de plus on peut s arranger en euros 🙂 donc faites vos offres…
voila voila
si vous avez des questions ou si j ai oublie des details, repondez soit sur le forum ou par tel : 04 05 80 20 18 ou par mail : aurelien.parent@int-evry.fr
alex degoute de partir
12 février 2005 à 12 h 18 min #345841NoGMembrelol j’avais juste lu : 4L (la vieille renault) et 3900$
😮
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.