Vous cherchez un logement au bord de l eau pour 110 Dollars
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Vous cherchez un logement au bord de l eau pour 110 Dollars
- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mamine, le il y a 18 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
5 juillet 2006 à 11 h 50 min #64784carozParticipant
je suis responsable d une Guest House sur la Baie de Tamarama, et je vous propose de partager plusieurs chambres, vue sur la mer, entierement meublees, pour la duree que vous souhaitez. Les chambres possedent toutes une salle de bain. Vous disposerez d une cuisine commune, d une superbe terrasse face a la mer, et partagerez cette maison avec colocataires du monde entier. Venez nombreux !! Appelez moi (Eduardo) au 04 16 45 67 55 !
8 juillet 2006 à 12 h 32 min #297200jestonMembremail envoyé, j’attends votre réponse:)
10 juillet 2006 à 23 h 18 min #297201yeu81MembreSalut, j’arrive fin septembre avec mon ami, peux tu me dire si ton offre est toujours ok? ainsi que les conditions?
merci
Yeu3 août 2006 à 12 h 48 min #297202flow flyMembresalut eduardo,
jarrive le 15 septembre a sydney et je serais éventuellement intéréssé par ton offre en voyant, bien sur, les conditions que tu proposes pour la chambre. merci d’avance3 août 2006 à 15 h 28 min #297203Gerard-antoineMembreY a t’il encore de la place pour le mois d’octobre…..j’arrive début octobre et je resterai pour 3 mois….
petite question….c’est quoi le budget qu’il faudrait prevoir…!!!merci de ta réponse….
Gérard-Antoine
13 août 2006 à 17 h 03 min #297204hichamdreMembrecaroz wrote:je suis responsable d une Guest House sur la Baie de Tamarama, et je vous propose de partager plusieurs chambres, vue sur la mer, entierement meublees, pour la duree que vous souhaitez. Les chambres possedent toutes une salle de bain. Vous disposerez d une cuisine commune, d une superbe terrasse face a la mer, et partagerez cette maison avec colocataires du monde entier. Venez nombreux !! Appelez moi (Eduardo) au 04 16 45 67 55 !salut , jesrais pour le 18 aout a sydney , est ce que tu auras une chambre de libre pour moi merci ( j arrive de bruxelles) 😀 😮
13 août 2006 à 17 h 47 min #297205mamineMembrej’arrive avec une ou deux amies le 20/09 sur sydney
on aurait souhaite avoir un peu plus de renseignements pour une location de chambre le temps de se trouver un appart -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.