Voyage début janvier 2018
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Voyage début janvier 2018
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Littlaki, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
29 septembre 2017 à 11 h 28 min #712666martyParticipant
Bonjour à tous,
Je m’appelle Julien, 27 ans, en pleine reconversion professionnelle. J’ai décidé d’arrêter mon job, de me trouver une autre voie et de prendre le temps de voyager.
Le but serait de partir début janvier 2018. J’ai fait ma demande de visa et je souhaiterais partager des idées/pistes/conseils pour ce voyage et pourquoi pas se rejoindre là bas !
Si jamais mon facebook : julien teix
A bientôt ?
29 septembre 2017 à 12 h 02 min #712669DoleefahParticipantSalut Julien !
C’est cool Je me sens moins seule, j’ai Le même projet. J’ai également 27 ans, je quitte tout car je ne veux plus faire ce que je fais actuellement (je travaille dans la banque avec les entreprises)Je me laisse 1 an pour réfléchir. Je décolle le 30 novembre avec ma cousine de 29 ans. On se verra peut-être la bas ! Bon courage pour toutes les préparations.
À bientot !29 septembre 2017 à 12 h 34 min #712670martyParticipantJe quitte aussi le monde de la finance (l’expertise comptable…). Et du coup vous iriez du côté de sydney ?
Peut être que oui, on se captera là bas 🙂
A bientôt !
29 septembre 2017 à 14 h 15 min #712672DoleefahParticipantOn arrive à Melbourne mais le but étant de découvrir le plus de villes et paysages possible.
N’hésite pas si tu as des questions !
4 décembre 2017 à 21 h 40 min #714094LittlakiParticipantje m’apelle stefane, j’ai 27ans, je reviens d’un trip en new zealand, je suis actuellement en france et je reparsq pour l’aussie, debut janvier plutot.
contactes moi sur facebook ou instagram
stefane lafdal fb
littlaki instagram
n’hesites pas.
tiens moi au jus bye
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.