Voyage en Australie
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Voyage en Australie
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par christian29, le il y a 18 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
10 avril 2006 à 18 h 22 min #66204christian29Participant
🙂 Bonjour! Je souhaite partir prochainement à Sydney en Australie pour découvrir ce fabuleux pays. Merci de votre aide. A bientôt! Christian 🙂
15 avril 2006 à 13 h 57 min #302171CUISNIERParticipantOh sa trip trop je suis ossi a Quimper et je pars un australie avec 3 autres copains en Novembre 2006 et toi quand pars-tu?
Je ne sais pas ou tu en es? En tout cas nous on a le visa et le billet.
Répond moi,des que tu peux
cuns29@hotmail.com15 avril 2006 à 17 h 28 min #302172christian29Participant🙂 Bonjour! Mon souhait de partir en Australie est un projet. C’ est un rêve que j’ ai depuis l’ âge de vingt ans. Je n’ ai pas encore de date précise. Si vous êtes de Quimper, vous pouvez me donner vos coordonnées. Je suis sur internet régulièrement au Star Games Café. Merci. A plus! Christian 🙂
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.