voyage en australie
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › voyage en australie
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Buell, le il y a 18 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
14 mars 2006 à 13 h 40 min #66679couryParticipant
Bonjour,
je désire faire un grand tour en austraie du 12/11 au 04/12/2006.en partant de sydney vers adelaide alice spring et pour finir à cairns.
j’aimerais faire tout cela en voiture(7000km)afin de voir le maximum de payasage.quelqun a fait ce trajet et est ce que c’est faisable.
merci de vos conseils.14 mars 2006 à 13 h 58 min #304006Vince74Membre3 semaines seulement si je ne me trompe pas.
C’est ambitieux à mon avis mais faisable mais ça ne sera pas de tout repos !!!
Tu pense louer une voiture ?14 mars 2006 à 14 h 24 min #304007couryParticipantmerci de ta reponse c’est en louant une voiture confortable que je desire faire ce voyage
14 mars 2006 à 20 h 07 min #304008christian29ParticipantBonjour! Je suis passionné par l’ Australie et les Australiens(ennes). Je souhaite faire un voyage de reconnaissance à Sydney en Australie. Merci de vos conseils. Christian
15 mars 2006 à 0 h 18 min #304009BuellParticipantcoury wrote:merci de ta reponse c’est en louant une voiture confortable que je desire faire ce voyageMeme confortable ca risque d’etre plutot fatiguant!
Peut etre devrais-tu opter pour un billet d’avion avec 3vols interieurs, ou prendre toi meme les vols interieurs par virginblue.com.au ou qantas.com.au ou jetstar.com.au et louer des voitures entre les differents endroits que tu cibles. En trois semaines malheureusement, c’est tres court la-bas, sans oublier que tu vas patir du decallage horaire 🙄 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.