Voyage en Australie et Nouvelle-Zélande de novembre 2009 à ?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Voyage en Australie et Nouvelle-Zélande de novembre 2009 à ?
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lily88, le il y a 15 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
28 décembre 2008 à 22 h 02 min #42482Ben1984Participant
Bonjour,
Je m’appelle Benoit, j’ai 24 ans et je viens du Québec. Je compte partir pour l’Australie et la Nouvelle-Zélande en Novembre 2009 pour une durée de 6 a 8 mois ( ou plus 😛 )
J’ai l’intention de travailler un peu sur les fermes question de me ramasser un peu d’argent pour ensuite consacrer tout mon temps a voyager et découvrir cette partie du monde.
Pour l’instant, je n’ai pas vraiment de plan précis mais j’aimerai bien sondé le terrain pour savoir qui serait partant pour cette aventure.
Si vous êtes interessé, faite-moi signe !!!
Ben
30 décembre 2008 à 17 h 12 min #208625LoDMembrePlop. Je serais en Oz à la mm période environ, j’ai les mêmes ambitions aussi.je suis partante ^^
30 décembre 2008 à 19 h 17 min #208626beenoParticipantrejoins moi rekansas@hotmail.fr
a++26 septembre 2009 à 13 h 52 min #208627Lily88MembreBen1984 wrote:Bonjour,Je m’appelle Benoit, j’ai 24 ans et je viens du Québec. Je compte partir pour l’Australie et la Nouvelle-Zélande en Novembre 2009 pour une durée de 6 a 8 mois ( ou plus 😛 )
J’ai l’intention de travailler un peu sur les fermes question de me ramasser un peu d’argent pour ensuite consacrer tout mon temps a voyager et découvrir cette partie du monde.
Pour l’instant, je n’ai pas vraiment de plan précis mais j’aimerai bien sondé le terrain pour savoir qui serait partant pour cette aventure.
Si vous êtes interessé, faite-moi signe !!!
Ben
Hey !
je pars avec une amie mi novembre pour un an ac le WHV , on compte arriver à Sydney , y rester qq jours puis faire le tour , on pensait aussi faire un tour en nouvelle-zélande , et tasmanie pourquoi pas ! on compte travailler et visiter à fond !si tu veux en parler : missou333@hotmail.com
bizbiz
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.