Voyage Mars 2012 Red Center/East Coast
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Voyage Mars 2012 Red Center/East Coast
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KristelChristophe, le il y a 12 années et 10 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
-
AuteurMessages
-
20 janvier 2012 à 1 h 52 min #9885christellecParticipant
Bonjour tout le monde,
je vis actuellement à Melbourne et je pars à la découverte de l’Australie en mars 2012 avant mon retour en terre bretonne début avril.
Je souhaite donc faire 15jours entre Adélaide et Darwin, je reviens 4 jours à Melbourne pour le GP de F1 et ensuite 15 jours ByronBay/Cairns.
Si vous avez les même plan ou seulement une partie, hésitez pas à me contacter!!!Christelle
21 janvier 2012 à 9 h 30 min #101064KristelChristopheMembrechristellec wrote:Bonjour tout le monde,
je vis actuellement à Melbourne et je pars à la découverte de l’Australie en mars 2012 avant mon retour en terre bretonne début avril.
Je souhaite donc faire 15jours entre Adélaide et Darwin, je reviens 4 jours à Melbourne pour le GP de F1 et ensuite 15 jours ByronBay/Cairns.
Si vous avez les même plan ou seulement une partie, hésitez pas à me contacter!!!Christelle
Nous on sera vers mars du cote de Darwin 🙂
-
AuteurMessages
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.