voyager ensemble??
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › voyager ensemble??
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hammer74, le il y a 19 années.
-
AuteurMessages
-
24 octobre 2005 à 13 h 39 min #69512jo69Membre
Je vais etre une année en australie a partir de début novembre.
Je compte voyager ds ts le pays, étant seul et ne connaisssant personne la-bas, je cherche ds personnes ds la meme situations que moi et qui voudraient pas faire des trips seul également, a deux c je pense que c moins couteux et surtout bcp plus agréable.si ca vous interrese faites moi signe!!!
10 novembre 2005 à 6 h 36 min #317370dorianeMembreQuelle est ta ville d’arrivee? Pour ma part je serais a Perth debut decembre et ensuite je compte remonter la cote ouest. Si ca correspond avec ton parcours…
18 novembre 2005 à 23 h 05 min #317371GregozaurusMembreBen c ok pour moi, chuis a Sydney depuis 3 semaine et ca me dirais bien de partager un bout de route.
T as mon e-mail et mon num de tel. …24 novembre 2005 à 4 h 35 min #317372hammer74Membrecoucou
Moi aussi je cherche des gens pour faire un p’tit bout de route. Je suis pas loin du tout de sydney et voudrais bouger assez rapidement
alors si ca vous dit 04 24 35 15 26!Charlotte
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.