Wanted Lift Syd-North on 21 june (anywhere in warmer place)
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › Wanted Lift Syd-North on 21 june (anywhere in warmer place)
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par flu, le il y a 14 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
14 juin 2010 à 0 h 26 min #25751Yogi44Membre
Hi Buddies, i looking for a lift on 21 of june approximatly to going north for find a warmer place anywhere at last, if you have a place for me, text me or call me
0449015752, my name is Hugo
See Ya !14 juin 2010 à 1 h 12 min #157842fluMembreHey j’arrive a sydney demain et compte partir direction brisbane d’ici qq jours, je note ton tel, je t’appel sur place…
tient moi au courant a+ flo
16 juin 2010 à 5 h 24 min #157841Yogi44MembreMerci l’ami, j’aimerais rejoindre Byron Bay après je vous laisse tranquille, je dois rejoindre un ami labas
tiens moi au jus
A +16 juin 2010 à 6 h 24 min #157843fluMembreHey sorry pour la mesentente, mais je n’ai pas de bagnole, je regarde aussie pour un lift, mais ca a l’air chaud en se moment…
on pourrait donc voir pour en louer 1 ensemble, je sais pas si t’es chaud?
en tt cas je doit etre a la gold coast le 27 juin, je voudrais aussie passer par byron
dit moi se que t’en pense
au fait je squatte au wake up backpack. a+ flo
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.