Wanted LIFT Sydney to Bribane 12april until 20 april
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › Wanted LIFT Sydney to Bribane 12april until 20 april
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Edastin, le il y a 14 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
6 avril 2010 à 6 h 25 min #27490lilycocoMembre
Bonjour bonjour,
Mary, 24 ans, sur Sydney en ce moment!
Je suis à la recherche de voyageurs à qui il resterait quelques places dans leur van ou voiture!!!
Je suis évidemment prête à partager toutes les dépenses!J’ai une autres information à faire passer: A partir du 21 Avril je voyage sur un bateau à voile de Brisbane jusqu’à Cairns (4 à 6 semaines)… Il reste une place de disponible, si vous êtes intéressés contactez moi.
See ya
Marie Caroline8 avril 2010 à 5 h 07 min #163337MAxLPMembreHé hé, même situation que toi. J’aimerai bien migrer de Sydney vers Brisbane. En voiture ou en van ça serait beaucoup plus marrant. Moi c’est Maxime, 22 ans. Par contre le voyage en bateau m’intéresse fortement. Tu peux me donner plus d’info en MP please?!
Thanks
8 avril 2010 à 10 h 00 min #163338EdastinMembreHi,
Ben je me trouve dans le même cas ^^. J’aimerais savoir si il serait possible de tous se rencontrer et de voir pour une relocation ou quelques chose comme ça.
Mon tel est le 0423341659Oups, au fait moi c’est Julien 😀
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.